Livres en Francais

Mes livres traduits en Français!



UNE TEMPÊTE DANS LEURS CŒURS

Les Chroniques de Daimsbury: Prequel

Lars Rutherford, multimillionnaire anglais et enfant chéri du village de Daimsbury dans le Surrey, a posé ses valises sur la minuscule Île Maurice dans l’océan indien comme directeur de la compagnie de transport maritime de son meilleur ami. Il n’est là que pour le boulot, au grand regret des entremetteuses du pays qui voudraient toutes lui trouver la ‘femme idéale.’

Avocate spécialisée dans les affaires, Simmi Moyer est riche, belle, et couronnée de succès dans sa carrière où elle gravissait les échelons à la vitesse grand V. Elle ne manque de rien…pas vrai ? Mais la société mauricienne la regarde de haut parce qu’elle est célibataire et n’a pas d’enfants, et rien de ce qu’elle pourrait accomplir ne saurait combler ce ‘défaut’ aux yeux de ceux qui portent des jugements sur les femmes comme elle.

Lars ne cherche pas de femme, surtout moins celle qui lui serait idéale, et Simmi n’a pas du tout besoin d’un homme dans sa vie pour se faire valider. Mais ils ne diraient pas non à une petite escapade entre adultes consentants et qui leur ferait oublier leurs situations précaires dans cette société supposément moderne mais toujours régie par les principes de vieilles traditions et de culture erronée.

Or, c’était sans compter qu’ils allaient se rencontrer en même temps qu’un cyclone tropical allait s’abattre sur l’île. Une tempête se mit aussi à faire rage dans leurs cœurs, poussant les deux à désirer quelque chose de plus tangible qu’un simple moment d’égarement avant de se séparer.
Un après-midi se fond en une nuit pour s’éterniser le long de la journée d’ensuite… Dans le cocon douillet de leur villa, Lars et Simmi découvrent ce qu’aucun d’entre eux n’eut pensé trouver un jour : une âme sœur.


Ils se sont trouvés par hasard. Peuvent-ils prendre le risque de continuer le reste de leur vie ensemble une fois que le cyclone soit passé?

 
 
EN AMOUR COMME EN AMITIÉ

Les Chroniques de Daimsbury, #1

Honor Whelan n’a jamais vraiment eu de chance dans ses relations personnelles. Ses meilleurs amis ont été deux garçons, et chacun lui a brisé le cœur. Le premier, en mettant une autre de ses amies enceinte alors qu’ils étaient tous adolescents ; le second et dernier en date, en la mettant enceinte, elle, après une aventure d’une nuit et ne voulant plus rien avoir après avec elle ou le bébé. Abandonnée par celui qui fut son colocataire, elle se retrouve sur la paille avec nulle part où aller…sauf son village natal de Daimsbury, dans le comté de Surrey.

Quinze ans de cela, Honor avait fui Daimsbury parce qu’elle était tombée amoureuse de Liam Morelli, son meilleur ami de toujours, mais lui n’avait d’yeux que pour une autre.

À présent, elle ne peut plus continuer de se cacher. Surtout quand le destin la pousse directement vers Liam, et qu’il commence  à montrer des signes d’amitié et même d’amour, semblant désirer une seconde chance avec elle.

Honor aura-t-elle finalement un peu de bol, ou continuera-t-elle d’être malchanceuse en amour comme en amitié ?




MADEMOISELLE CATASTROPHE

Les Chroniques de Daimsbury #2

Quand Luke Morelli, célèbre mannequin et égérie d’une ligne de sous-vêtements, retourne dans son village natal de Daimsbury, il ne se doute pas qu’il va croiser la route d’une calamité ambulante qui se nomme Missy Taylor. À peine quelques minutes après l’avoir rencontré, elle l’a mis sur la touche avec un orteil cassé. C’est clair qu’il devrait à tout prix se tenir loin de cette fille…mais quelque chose en Missy l’intrigue, l’incitant à vouloir la connaitre beaucoup mieux.

Transplantée du Texas, Missy Taylor a pris la fuite de la vie privilégiée qu’elle avait connue dans le sud des Etats-Unis auprès de son illustre famille. Sa vraie identité, elle la maintient secrète, mais Luke Morelli a de très bonnes chances de percer ses mensonges et autres demi-vérités plus il reste au village.

Et en plus, son secret le concerne d’une certaine façon, mais Luke n’a aucune idée combien la vérité sur l’identité de Missy, si elle venait à éclater, aurait des conséquences sur sa vie.

On a bien dit qu’on aurait dû la surnommer Mademoiselle Catastrophe…



Bientot!

CONTRE TOUTES ATTENTES

Les Chroniques de Daimsbury #3

La vie est parfois pleine de surprises…

Le bruit court que Megha Saran est une langue de vipère. Pour quelle autre raison une jeune femme moderne de vingt-neuf ans se retrouverait-elle avec l’étiquette de célibataire aigrie collée sur le dos ? Megha s’en fiche royalement de ces commérages, et s’est créé un petit monde tranquille dans les eaux tumultueuses et pleines de requins de la société indo-britannique. Jusqu’au jour où on lui diagnostique un cancer du sein et le destin, ainsi que sa langue bien pendue, lui font croiser la route d’un homme qui n’est pas du tout de son monde, même de loin !

Milliardaire et playboy dont la réputation n’est plus à faire, Magnus Trammell est sommé par son illustre famille de se ressaisir pour se comporter enfin comme le digne héritier avant son trente-sixième anniversaire. Quand il rencontre Megha, il lui propose un marché : elle acceptera d’aider sa compagnie familiale en devenant l’ambassadrice d’une campagne qu’il veut lancer sur le cancer, et en échange, elle recevra les meilleurs soins que son argent peut payer.

Alors qu’ils s’embarquent dans cet accord mutuellement bénéfique, chacun se retrouve au bord du gouffre quand leurs cœurs s’en mêlent. Megha, le corps et l’âme mutilés par le cancer, ne peut se permettre de tomber amoureuse d’un homme qui ne sort qu’avec des top models qui n’ont rien dans la tête. Magnus, qui s’est toujours caché derrière la façade d’un joyeux luron sans aucun sens de responsabilité, ne sait quoi faire quant au choix de finalement passer à quelque chose de vraiment sérieux avec cette femme si courageuse et aussi forte de caractère.

Ils recherchent chacun l’épanouissement qui viendrait quand ils se décideraient à franchir le pas. Mais le feront-ils, contre toutes attentes ?

 

0 comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...